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9 juillet 2015
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9 juillet 2015
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La mise en œuvre d'un système de management de la qualité est indispensable à toute organisation afin d'assurer un niveau de qualité irréprochable aux clients.
L'obtention de la certification ISO 9001 est la garantie d'un travail de qualité
Cependant dans les entreprises, la gestion de la qualité se situe à différents niveaux, c'est pourquoi UPTIMAL s'adapte aux besoins selon leur degré d'avancement:

- Accompagnement dans le projet de mis en place du système de management de la qualité selon la norme du secteur d'activités

- Apport d'une expertise et d'une aide constructive dans l'identification des axes de progrès en terme de qualité.

- Aide à la résolution de problèmes qualité.

- Positionnement en tant que Responsable qualité externalisé car l'entreprise n'a pas le budget pour recruter un expert Qualité et ne souhaite pas s'engager sur l'avenir.

Notre objectif est de vous accompagner pas à pas dans la préparation à une certification ISO 9001.


Notre Méthode a été conçue pour:
- vous apporter clarté et logique dans cette démarche qualité.
- vous permettre de mettre en évidence les actions d'amélioration à mener
- vous aider à construire des méthodes et des documents orientés qualité

Nous sommes un support à votre disposition pour répondre à vos interrogations ou incompréhensions de la norme.

L'accompagnement se déroule selon les étapes suivantes:

1 - Le diagnostic (Etat des lieux)
2 - La formations aux points essentiels de la norme
3 - La préparation à la démarche
4 - La rédaction des documents qualité
5 - La sensibilisation du personnel à la qualité
6 - L'audit blanc
Notre expérience de l'optimisation de performance des entreprises et de l'application des méthodologies LEAN au quotidien est un atout nommé "amélioration continue" qui est un point clé de la norme ISO 9001.
- Gains de productivité visibles dès la réalisation des actions prioritaires.

 

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