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Une entreprise doit répondre aux exigences de ses clients et du marché. Cependant elle rencontre des problématiques au quotidien. Les conséquences de ces problématiques ont un impact direct sur la productivité et sur l’humain.


Le Management de la performance est indispensable afin :

- d’optimiser la productivité au quotidien.
- de continuellement développer les compétences des collaborateurs impliqués dans la résolution de ces problématiques.
La difficulté du management est de mettre en place cette démarche.

L’objectif est de piloter la performance au quotidien, en travaillant sur la résolution de problèmes avec les équipes en place.

Pour cela, les attitudes à développer sont :
- Réactivité
- Agilité
- Bon sens
- Motivation et implication
Cette méthode permet une gestion des problématiques systématique, elle assure la mise en place d’actions, et de résultats durables.

1ère étape - Création de réunion de 15 min (manager + équipe) quotidienne en début de journée.

2nde étape - Formation à la méthode et aux outils à appliquer.

3ème étape - Mise en place de la méthodologie « suivi et résolution de problèmes ».

4ème étape - Mise en place d’indicateurs et suivi de la performance.

 

- Délai de mise en place 10 jours
- Augmentation de la productivité
- Motivation et implication des collaborateurs

 

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